Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thaïva's Photography.
25 avril 2012

Welcome in my WonderLand

Et bien pour commencer , bonjour :).
Je m’appelle Thaïva H****T, c’est un prénom Tahitien qui signifie
L’ascension de la femme qui enflammera le ciel . >>
J’ai 11 ans et je suis née le 05/05/2000
Ce jour la était le joue ou a eu lieu l’allignement parfait des planètes !
Bref , mon anniversaire c’est bientôt !
Mais sa , ce n’est pas le plus important :).
Ma couleur préférée  est le Bleu
J’ai Un chat et une chienne car mes Chèvres sont mortes (Reposez En Paix)
J’ai deux frères et deux parents
Lucas , l’aine et Noah le petit dernier :).
J’aimerais un jour devenir Photographe
car la photographie est une de mes deux plus grandes passions
avec le dessin !
Je suis aussi une grande fan de la culture Japonaise et Coréenne , donc
de manga :3 , j’aime aussi lees poupées même si beaucoup de gens trouve sa ridicule
je les trouves si belles  ! Mais mon blog n’en parlera pas .
J’habite dans Les Vosges en Lorraine mas je passe la plus part de mes vacances en Haute Marne vers Châlons-en-Champagne
J’ai les Cheveux noirs longs avec une frange et des yeux noisettes je suis aussi très petite  - - ‘

Brefouillle , bonne visite sur mon blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Thaïva's Photography.
Publicité
Archives
Publicité